Selon les règlements émis par le gouvernement, l’Académie de danse Scream aurait besoin d’un espace extérieur privé pour confirmer un camp d’été. Nous n’avons malheureusement pas cela à notre disposition sur la Plaza St-Hubert, et nous ne pouvons pas non plus demander la permission d’accéder à un parc à proximité, car pour que nous puissions y établir nos activités, le terrain doit être privé.  

C’est certain qu’il y a des développements toutes les semaines par rapport à la réouverture des différents secteurs, mais nous ne voulons pas vous enlever d’autres options en laissant la réponse « traîner » trop longtemps.  

C’est donc avec tristesse que je vous annonce que nous ne pourrons pas ouvrir les portes du studio pour notre traditionnel camp de danse estival. 

Nous sommes vraiment désolés. Sachez que ça nous aurait aussi fait beaucoup de bien de rouvrir nos portes (physiquement) pour le camp d’été. On s’ennuie de nos danseurs et on veut travailler AVEC eux! Nous étions prêts pour cette réouverture, mais bon… partie remise pour la saison estivale 2021.  

Si jamais vos enfants veulent danser cet été – de la maison ou du chalet –, nos programmes C-19 en ligne spécialement conçus par notre équipe dévouée se donnent sur la plateforme Zoom (le lien pour les informations est dans le bas de ce message). Aussitôt que nous aurons plus de nouvelles du ministère de la Culture au sujet de la reprise des cours en studio, nous communiquerons avec vous.  

Si jamais vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous téléphoner. Nous sommes là pour vous et pour vos enfants.  
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous revoir,  

Lynsey